Notre équipe – Isabelle Lacroix

Isabelle a gradué au Baccalauréat en ergothérapie à l’Université Laval en 2000. Terminant un stage final à l’Institut de Réadaptation en Déficience Physique de Québec avec une clientèle présentant divers retards psychomoteurs, elle a instantanément la piqûre pour intervenir auprès des enfants.

Établie dans la région de la Montérégie depuis près de 15 ans, cette jeune femme dynamique, native du Bas du Fleuve, est authentique, près des gens et à l’écoute.

Étant d’abord maman de deux jeunes enfants, Isabelle a à cœur le bonheur et le bien-être de la famille et sa pratique est basée sur la relation unique qu’elle établit avec l’enfant et son environnement immédiat.

C’est au retour de ses congés de maternité en 2011 qu’elle se joint à l’équipe de la CRCM, afin de maximiser son temps d’intervention auprès de cette clientèle. Dès lors, elle perfectionne ses connaissances via diverses formations et se joint au Réseau National d’expertise TSA, afin de demeurer à l’affût des dernières données probantes liées au trouble du spectre de l’autisme.

Ses interventions principales se font auprès d’enfants présentant des difficultés dans leur fonctionnement, liées à la présence d’un trouble dans le spectre de l’autisme, de difficultés d’ordre sensoriel, de difficultés praxiques ou à la présence d’un trouble déficitaire de l’attention.

Elle a à cœur de mettre tout en œuvre pour maximiser le potentiel de chaque enfant, afin de lui permettre de s’épanouir à tous les points de vue, malgré les déficiences.

 

 

 

N’HÉSITEZ PAS À LA CONTACTER

ilacroix@crcm.ca | 450-771-5031 poste 607